Édition 2015

Cette année, la coupe de robotique des écoles primaires a eu pour sujet : transport et sécurité routière et a intégré une réflexion autour de l’éthique de la robotique. Les différentes classes participantes se sont pleinement investies dans le projet, un grand bravo à tous les élèves présents ce jour-là !

crep2015-1

Le jury a attribué plusieurs prix. Cette année la classe qui remporte la coupe est la classe de CM2 de l’école Jules Ferry de Wambrechies (classe de Mme Ladureau). Toutes nos félicitations !

crep2015-2

Retrouvez ci dessous la présentation de l’école wambrecitaine :

No valid security key found. Please use at least the following shortcode:
[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]
Please also check in the html mode that your shortcode does only contain normal spaces and not a &nbsp; instead. It is also possible that you use wrong quotes like “ or ”. Only " is valid!

Ainsi qu’une interview de Sarah Ladureau, enseignante, qui présente la plus-value pédagogique du projet.

No valid security key found. Please use at least the following shortcode:
[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]

Ne manquez pas également le rapport d’activité de M. Philippe VANDENBROUCKE (Collège Lavoisier de Lambersart) :

rapport activite CREP 2015