ENFIN SUR LE BLOG !

Pour commencer, nous nous sommes posés beaucoup de questions sur les robots et sur l’avenir de l’homme avec eux. Et comme nos camarades de l’école Condorcet de Willems, nous nous sommes demandés si les robots allaient remplacer l’Homme dans le futur. Et bien, nous pensons que oui pour certaines choses, comme les activités dangereuses, et non car les robots restent des machines et ils n’éprouvent pas de sentiments.

Après la lecture du cahier des charges, nous nous sommes dit : IMPOSSIBLE ! Trop dur !

Et puis nous avons repris les choses une par une, tranquillement, sans se monter la tête.

A ce jour, l’inventaire des 4 boîtes et le montage des robots font partie du passé et c’est tant mieux car la programmation est passionnante.

Le plan de la piste est enfin finalisé. Il a fallu choisir et cela n’a pas été facile. Nous n’étions pas tous du même avis.

Pour le choix du musée, c’est fait ! Et c’est top secret pour l’instant. Dans nos têtes, il est magnifique ! Nous avons choisi les œuvres et certaines sont déjà commencées.

La semaine dernière, et celle d’avant, les étudiant de Polytech sont venus travailler avec nous. Dommage qu’ils ne reviennent plus… Grâce à eux, nous avons appris plein de choses sur la programmation et surtout sur l’utilisation des capteurs.

Cette semaine, 2 objectifs : le BLOG (c’est fait) et notre histoire…

Voilà, nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël plein de bonheur et de surprises !

ps: Pour les photos, on verra la prochaine fois…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.