Édition 2016

L’objectif du défi de cette année 2016 était de sortir d’un labyrinthe. Dans ce labyrinthe était placées une zone de désactivation/activation de capteur mais aussi la clef pour sortir ( Le rond vert matérialise la zone d’activation et de désactivation des capteurs).

Pour sortir de ce labyrinthe, le robot devait obligatoirement utiliser un capteur (ou plusieurs pour obtenir un bonus supplémentaire) à certains moments.

piste_2016

voir le teaser de l’année 2016 :

[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]
Please also check in the html mode that your shortcode does only contain normal spaces and not a &nbsp; instead. It is also possible that you use wrong quotes like “ or ”. Only " is valid!

voir la présentation vidéo de l’école Victor Hugo (classe de Karine Lemaire)

[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]

voir la vidéo du parcours de l’école Victor Hugo (classe de Karine Lemaire)

[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]