Édition 2014

La première coupe de robotique des écoles primaires s’est déroulée le 15 mai 2014 dans les locaux de Polytech Lille.

Voici la vidéo du parcours réalisé par le robot de la classe de Mme Wijsman de l’école Samain (Lambersart) vainqueur de cette première édition.

No valid security key found. Please use at least the following shortcode:
[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]
Please also check in the html mode that your shortcode does only contain normal spaces and not a &nbsp; instead. It is also possible that you use wrong quotes like “ or ”. Only " is valid!

Découvrez également les coulisses de la CREP 2014 avec ce reportage réalisé par les étudiants de Polytech Lille :

No valid security key found. Please use at least the following shortcode:
[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]